Le Cercle digital

Le Cercle digital est une marque fédératrice de services dans les domaines de la transition digitale, qui regroupe une agence éditoriale et digitale, une école supérieure post-Bac et un centre de formation continue.

L'école d'édition et d‘audiovisuel

Sup’Édition est un bachelor Communication et design éditorial accessible après un BAC (toute filière) qui permet d’intégrer les secteurs de la communication, de l’édition, de l’audiovisuel et du digital. Principalement axés sur la polyvalence et le professionnalisme, les étudiants sont en « mode projet » tous les après-midi. Ils montent en compétence bien plus vite en travailler pour et au contact de professionnels tous les jours. Les titulaires d’un BTS Design graphique, DUT InfoCom ou similaire, peuvent intégrer directement la deuxième année du Bachelor.

Sup’Média est un bachelor audiovisuel reportage et documentaire accessible après un BTS audiovisuel ou une école de cinémas. Basé sur une pédagogie innovante où on étudie les fondamentaux techniques le matin et où l’on met en pratique l’après-midi au travers de projets concret apporté par des entreprises et association. De plus, de nombreux documentaires sont entièrement réalisés chaque année par les étudiants.

Le Centre de formation continue

Centre de formation s’appuie sur ses expertises professionnelles et pédagogiques afin de vous accompagner dans vos transitions éditoriales, digitales et audiovisuelles. Nos formations sont axées sur le contenu. De la stratégie à la mise en œuvre, vous trouverez les modules qui assureront la réussite de vos projets.