La dernière province : 2 : A bord du transfréanien

Editeur : Voy'(el)
Auteur : Anouchka Labonne

EAN : 9782364754850
Prix : 19 €
Collation : 332p. ; 16cm x 23cm
Date de parution : 01/09/2023

pe028

"Toi, Sao ? Tu me suivrais ? Qui d'autre ? Je me méfie assez de vous pour vous empêcher de saboter notre révolte, si c'est là votre intention. Et je vous connais assez pour vous aider, si vous êtes vraiment de notre côté". Le confort du manoir n'est plus qu'un lointain souvenir. Le destin de Sao et des siens se joue désormais sur les routes de l'Empire, dans le roulis du transfréanien. Des rives de Dund Tengis, le grand lac sacré des Uriés, aux sommets enneigés qui bordent le col du Chaon, le chemin vers la liberté est parsemé d'obstacles autant que de découvertes.
Mais pour Sao, le plus grand défi de ce voyage reste l'homme qui l'accompagne.


Née en 1988, Anouchka Labonne a grandi en Bourgogne où elle a obtenu une licence d’Anglais littéraire avant de se consacrer professionnellement au domaine associatif. Navigant aujourd’hui entre Nice et le reste du monde, c’est depuis le Japon qu’elle a reçu sa première proposition de publication chez Voy’el pour sa nouvelle Léonie. Elle publie ensuite une homoromance historique chez le même éditeur, Le garçon du port chez qui elle va ensuite publier une trilogie de fantasy steampunk La dernière province dont le troisième tome est en cours d’écriture.

Résumé :
« Toi, Sao ? Tu me suivrais ? Qui d'autre ? Je me méfie assez de vous pour vous empêcher de saboter notre révolte, si c'est là votre intention. Et je vous connais assez pour vous aider, si vous êtes vraiment de notre côté. » Le confort du manoir n'est plus qu'un lointain souvenir. Le destin de Sao et des siens se joue désormais sur les routes de l'Empire, dans le roulis du transfréanien...

Lien(s) utile(s)