L'écho des rêves. Vol. 3. L'éveil de la papesse

Editeur : Les Editions l'Alchimiste
Auteur : Caroline Léger

EAN : 9782379662447
Prix : 19 €
Collation : 207p. ; 14cm x 21cm ; épaisseur 1.3cm
Date de parution : 09/04/2024

pe032

Cinq ans se sont écoulés depuis l’attaque de Panlima. Cinq années durant lesquelles Rayane était devenue le pantin de l’Ordre. Finalement libérée de ses bourreaux par sa sœur et ses anciens amis, Rayane peut commencer une nouvelle vie au cœur des îles Agone.

Mais quand elle apprend qu’une deuxième épingle – enfouie dans les profondeurs de temples engloutis – est sur le point d’être découverte, sa conscience la tiraille. Doit-elle s’efforcer de tout oublier ou bien se mettre de nouveau sur le chemin de l’Ordre, quitte à risquer sa vie ? Car si l’élite s’empare de ce nouvel atout, Rayane craint qu’il ne soit plus possible de l’arrêter.

Caroline a grandi à Biarritz dans les années 90. Elle a vécu en Angleterre, en Inde et s’est finalement installée en Australie en 2016. Sa soif de découverte s’accompagne d’une passion pour les mondes imaginaires : elle ne se lasse pas de plonger dans de nouvelles aventures qu’elles soient sous forme de livres, séries ou jeux vidéo. Elle passe la plupart de son temps devant un ordinateur ; quand elle n’écrit pas des lignes de code, elle aime créer des histoires imprégnées de ses voyages physiques ou fictifs.

4eme de couverture :

Une nouvelle lutte s'annonce mais Rayane aura-elle le courage de défier l'ordre à nouveau ?

Cinq ans se sont écoulés depuis l'attaque de Panlima. Cinq années durant lesquelles Rayane était devenue le pantin de l'Ordre. Finalement libérée de ses bourreaux par sa soeur et ses anciens amis, Rayane peut commencer une nouvelle vie au coeur des îles Agone.

Mais quand elle apprend qu'une deuxième épingle - enfouie dans les profondeurs de temples engloutis - est sur le point d'être découverte, sa conscience la tiraille. Doit-elle s'efforcer de tout oublier ou bien se mettre de nouveau sur le chemin de l'Ordre, quitte à risquer sa vie ? Car si l'élite s'empare de ce nouvel atout, Rayane craint qu'il ne soit plus possible de l'arrêter.