Chroniques de parole et de silence : poèmes

Editeur : Diabase
Auteur : Michel Madore

EAN : 9782372030564
Prix : 21 €
Collation : 186p. ; 13cm x 20cm ; épaisseur 1.5cm
Date de parution : 16/11/2023

pe030

Je vis de ce qui a vécu
et de ce qui est
à renaître

Ces chroniques sont celles d’un temps circulaire. Des mots d’hier, de ceux d’aujourd’hui, aucun n’a de préséance. Elles sont à lire comme on écoute les histoires racontées par un voyageur venu de loin. Peut-être, à notre grande surprise, se verront-elles être au plus proche de ce que nous sommes. [Michel Madore]

Michel MADORE est né à Montréal en 1949. Il vit et travaille à Paris depuis 1977 Artiste autodidacte, son travail a été présenté dans plus de deux cents expositions personnelles et collectives dans des musées, des galeries, des cathédrales et des centres culturels en France, au Canada, en Chine, au Luxembourg, en Belgique, en Allemagne, en Hollande, en Hongrie, au Portugal, en Algérie, en Bosnie et en Corée. Ses œuvres font partie des collections du FRAC Ile de France, du Centre d’Art de Baie Saint-Paul, de la collection Loto Québec, de la collection du Guangdong Museum of Art, et de la collection du Shenzhen OCT Art and Design. Il a publié divers essais et livres de poèmes.

4eme de couverture :

Chroniques de parole et de silence

Je vis de ce qui a vécu et de ce qui est à renaître

Ces chroniques sont celles d'un temps circulaire. Des mots d'hier, de ceux d'aujourd'hui, aucun n'a de préséance. Elles sont à lire comme on écoute les histoires racontées par un voyageur venu de loin. Peut-être, à notre grande surprise, se verront-elles être au plus proche de ce que nous sommes.
Michel Madore

Lien(s) utile(s)