Dans la gueule du diable

Editeur : Mijade
Auteur : Anne Loyer

EAN : 9782874231537
Prix : 7 €
Collation : 179p. ; 13cm x 18cm ; épaisseur 1.2cm
Date de parution : 15/04/2021

pa004

Pour ses quatorze ans‚ Tom a reçu l’appareil photo de ses rêves. Il doit d’ailleurs réaliser un reportage sur la fête foraine pour la gazette du Bahut. Seul problème‚ il va devoir faire équipe avec Amina‚ une fille bizarre au look improbable et qu’il ne supporte pas. Alors qu’ils ont rendez–vous devant le train hanté‚ ils font une découverte macabre qui les entraîne sur la piste de dangereux malfaiteurs.

Contre toute prudence‚ les deux journalistes en herbe se lancent dans une dangereuse enquête et se retrouvent enfermés dans une usine désaffectée à la merci de deux tueurs prêts à tout pour protéger leur trafic. Il faudra énormément d’inconscience‚ de courage et un timing serré pour que le pire soit évité! Tom profitera de cette périlleuse aventure pour découvrir et apprécier la vraie personnalité de sa coéquipière. Tous deux ont une seule envie: poursuivre l’expérience de leur duo de journaliste sur d’autres reportages!

À partir de 12 ans


Née dans le Berry, Anne Loyer n'a cessé de parcourir la France de déménagement en déménagement. Une maîtrise de droit et des études de journalisme, l'entraînent vers sa première passion, celle de la Presse écrite. Après plus de 15 ans de journalisme, elle délaisse les histoires des autres pour se pencher sur celles qu'elle a dans la tête. Depuis sept ans, elle écrit, pour les plus jeunes comme les plus grands, des albums et des romans qu'elle publie ici ou ailleurs, chez Thierry Magnier, Nathan, Larousse, Bulles de savon, Frimousse, Des Braques, Alice jeunesse, les Ptits Bérêts, A pas de Loups, Les petites Moustaches... avec une seule envie : continuer l'aventure de l'écriture, encore et encore !

4eme de couverture :

Dans la gueule du diable

À 14 ans, Torn est déjà le photographe attitré de la Gazette du Bahut. Armé de son tout nouvel appareil, il espère bien réaliser un super reportage sur la fête foraine. Quel dommage qu'il doive faire équipe avec Amina, cette fille bizarre qu'il a du mal à supporter ! Mais dans le train hanté, attraction phare de la foire, une découverte macabre fait basculer leur reportage. Avec autant d'inconscience que de courage, les deux journalistes en herbe se lancent à la poursuite de malfaiteurs, sans imaginer une seconde qu'ils se jettent dans la gueule du diable...