Lancement de la résidence de Joanna Concejo

L'association Nous sommes tous citoyens du monde vous convie à l'inauguration de la résidence de Joanna Concejo, illustratrice présente à Château-Renault depuis le mois de février. Un événement soutenu par Ciclic, dans le cadre du dispositif "auteur associé".

Le projet mené depuis le mois de février par Joanna Concejo et Nous sommes tous citoyens du monde sera inauguré lundi 6 mars, à l'Hôtel de Ville de Château-Renault, en présence de Michel Cosnier, maire de Château-Renault, et de Michèle Maarek-Lemarié, adjointe à la vie citoyenne.

Cette soirée convivale sera l'occasion de présenter les différentes actions conduites tout au long de ces cinq mois de résidence. Joanna Concejo intervient notamment au sein des établissements scolaires, proposant des animations réunissant le dessin et les valeurs défendues par l'association Nous sommes tous citoyens du monde. Illustration d'un recueil de recettes multiculturelles, confection d'une boîte à préjugés : telles sont les activités mises en œuvre jusqu'à présent.