Assistez aux lectures-apéro avec Marc Perrin

à Bourges à 19h les mardis : 5 et 26 février ; 19 mars et 2 avril

Jusqu'en avril 2019, avec le soutien de Ciclic Centre-Val de Loire, Marc Perrin est auteur associé aux mille univers. Afin de découvrir son travail et d'échanger avec lui, l'association berruyère vous invite à une série de lectures-rencontres.

Un an de présence à Bourges, où Marc Perrin se consacre à l'écriture de son prochain ouvrage intitulé Sans attendre. Il écrit également des textes dans le cadre du projet « Tenir journal » avec des habitants de Bourges et de Tours. C'est autour de ses textes et autour d'un verre que les mille univers vous proposent de le rencontrer afin de découvrir son œuvre.

Au long de cette série de lectures, vous pourrez échanger avec lui et entrer dans son écriture en cours. Ces moments proposés autour d’un apéro sont ouverts à toute personne curieuse du travail d’un écrivain aujourd’hui.

Le projet « Tenir journal » est développé par Marc Perrin et les mille univers, à Bourges, en association avec Livre Passerelle, à Tours. Il se déploie majoritairement à Bourges dans le quartier aéroport, et pour partie à Tours dans le quartier Sanitas. Par ailleurs, le projet  « Tenir journal » aura lieu également dans un quartier de Nantes : le quartier Port-Boyer.